UN WEEK-END FESTIF A ROZAY-EN-BRIE

Le vendredi 25 mars et le dimanche 27 mars

Un week-end festif à Rozay-en-Brie

 

CEREMONIE DE BIENVENUE DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Convivialité et bonne humeur étaient de mise pour la cérémonie de bienvenue organisée pour les nouveaux arrivants le vendredi 25 mars à la salle polyvalente. Les familles arrivées dans la commune, depuis décembre 2019, ont été accueillies par M. le maire et l’équipe municipale et ont pu converser avec eux tout au long de la soirée, autour d’un buffet dînatoire.

Lors de son discours de bienvenue, Patrick Percik a présenté la ville ainsi que les projets réalisés et à venir, il a ensuite procédé à la remise de médailles. À l’issue de cette agréable soirée, les nouveaux rozéens et les médaillés sont repartis avec un coffret de bienvenue empli de douceurs pour petits et grands.


REPAS DES SENIORS

Le dimanche 27 mars, la municipalité a accueilli, au gymnase Catherine Lombard, les seniors rozéens pour leur repas traditionnel. Moment fort de la vie d’un village, qui rassemble notre communauté et qui rappelle l’importance de nos valeurs, des liens d’humanité et de solidarité que nous souhaitons renforcer. Réunis autour d’un délicieux repas, confectionné par Régis Bareigts, traiteur, les convives ont pu profiter des différentes animations proposées par l’association RR Paris Spectacle, danses et chants se sont succédés sur le thème de l’Europe, revêtus de magnifiques costumes, ils ont enchanté l’assistance. Une belle ambiance qui s’est prolongée tout au long de cette journée avec le groupe des musiciens : Les Séph’s qui ont fait danser l’assistance.


> TELECHARGEZ TOUTES LES PHOTOS 

0 Partages
0 Partages